Hémérocalles
+25
Alilora
cricri54
vermicelle
marinaduvar
rama45
le sage
rando60
Dédé
paule59
bernadette
bibine
sybil
Pupuce
mimosa76
co33
mumu
Miratou
Flo
Noyelloise
jojo099
Jardi76
annie
agnes240
chipette
aide jardinier 1
29 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Hémérocalles
co33 a écrit:J'en avais deux variéts dans le massif de buis et cette année, elles sont toutes pareilles
Vous croyez qu'elles se sont hybridées?
Il m'était arrivé la même chose, j'avais mis la jaune classique et 3 ou 4 variétés , elles se sont faites dévorer par la jaune, qui s'étendait sans cesse, du coup j'ai tout arraché, les racines sont énormes et profondes , ça ressort toujours, les prochaines je les ai gardé en pot pour l'instant et pour voir leur floraison avant de planter mais je veillerais à ne pas mettre la jaune.
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède - Saint Augustin
Le mal triomphe de l'inaction des gens de bien
Le mal triomphe de l'inaction des gens de bien
co33- Bourgeon prometteur
annie !!!
mes tites dernières sont aussi en bouton ,une seule, je n'en demande pas plus pour les admirer ,et je vais surveiller de pres celles qui pouraient les manger ,mais les miennes ne sont pas cote a cote ,je ne veux pas de massif hemeros !je prefère les retrouver par ci par là
mes tites dernières sont aussi en bouton ,une seule, je n'en demande pas plus pour les admirer ,et je vais surveiller de pres celles qui pouraient les manger ,mais les miennes ne sont pas cote a cote ,je ne veux pas de massif hemeros !je prefère les retrouver par ci par là
chipette- Reine d'humeur bucolique
moi aussi chipette mais dt j'avais des annabelles super beau mais grillait un peu vite malgré qu'ils supportent le soleil et étouffaient les héméros
mais là il faut que je réorganise tout ça encore
mais le jardin c'est ça ça bouge c'est un eternel changement
mais là il faut que je réorganise tout ça encore
mais le jardin c'est ça ça bouge c'est un eternel changement
passion-h.eklablog.com[url=passion-h.eklablog.com]passion-h.eklablog.com[/url]
mumu- Princesse des fleurs
de belles touffes
mimosa76- Calice enivrant
Mimo elle sont jolie et comme tu dit c,est un début moi aussi je commence j'ai hate qu,elle sorte la j'ai juste du vert sur le terrain tout va sortir en même temps imagine toi j,ai encore des tulipes et mes hiris commencent a se pointer imagine les héméros j'en ai encore pour 1 mois a attendre
jojo099- Limbe irisé
jojo je me rappelle que tu en as de sublimes!!!!!
ma mimo ils n'y a pas d'hemerocalles ridicules ,elles sont fanuleuses,toutes!!!!et gare a la collectionnite ,regarde le massif de la vousine a mumu ,pourtant une hemerocalle tres commune ,magnifique !
ma mimo ils n'y a pas d'hemerocalles ridicules ,elles sont fanuleuses,toutes!!!!et gare a la collectionnite ,regarde le massif de la vousine a mumu ,pourtant une hemerocalle tres commune ,magnifique !
avec moi aussimais le jardin c'est ça ça bouge c'est un eternel changement
ben jojo comme cela quand les notres seront finies ont pourra adimer les tiennes
et oui c,est ca j'aurais le plaisirs de vous en monter si tu voyais la grosseur des plants sa grossit pas a peut pres
la se sont mes hiris qui se pointe
la se sont mes hiris qui se pointe
jojo099- Limbe irisé
si elle ne te plaît pas, je veux bien l'accueillir chez moi avec gîte et couverts ....
Jardi76- Clochette tintinnabulante
L'est très bizarre cette hémérocalle....elle dépare ton jardin....Annie....
Mais nooooon....elle est magnifique, même si elle ne s'est pas maquillée comme le top model qui a servi pour la photo...
Mais nooooon....elle est magnifique, même si elle ne s'est pas maquillée comme le top model qui a servi pour la photo...
sybil- sépale d'argent
hiihhi vous etes gentilles
le coeur est bon mais la fleur devait plutot etre orange vous la verrez sur le fond qui orne mon blog sur la droite
le coeur est bon mais la fleur devait plutot etre orange vous la verrez sur le fond qui orne mon blog sur la droite
bibine- sépale d'argent
super un rayon de soleil
super belle les filles
jojo099- Limbe irisé
pizzi ou bibine ,peuvent le faire!!!!pas moije sais plus si c'est pizzi ou Chipette a rajouter dans l'album si vous voulez
toujours difficile a identifier ,les apn ne donnent pas toujours non plus un rendu parfait ,d'ou le problème des achats ,pas toujours comme on le souhaitait ,en faisant le choix sur sur la photo!
Pfff, zavez réussi à me contaminer avec vos hémérocalles splendides...
J'ai fait un tour en jardinerie hier...J'ai vu une "Mauna loa" en liquidation à 2,5 euros...je n'ai pas pu résister à l'expérience, le prix étant très raisonnable ... Je ne sais pas à quoi elle ressemble...on verra bien...
J'ai fait un tour en jardinerie hier...J'ai vu une "Mauna loa" en liquidation à 2,5 euros...je n'ai pas pu résister à l'expérience, le prix étant très raisonnable ... Je ne sais pas à quoi elle ressemble...on verra bien...
sybil- sépale d'argent
tu as bien fait tiens ce nom ne me dis rien donc c'est bien ce sera une surprise
attention la maladie te gagne pire le virus surtout si tu découvre une fleur superbe
attention la maladie te gagne pire le virus surtout si tu découvre une fleur superbe
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40