tomates 2010
+19
rudy3144
orquie
agnes240
ericc11
Valantoine
Miratou
bouvion
bibine
Hysope
CATWOMAN
Sebmanoa
Alilora
co33
aide jardinier 1
Flo
Zion
utopia
Petite_Souris
aurelie
23 participants
aux jardinautes :: Jardinage
Page 35 sur 39
Page 35 sur 39 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39
Re: tomates 2010
Ah oui Très joli Zion
J'ai encore récolté une belle petite assiette ce soir Il ne reste plus que les tomates cerises
Les Auriga et Jaune Flammée sont en quantité ! ça jaunit vite Par contre, les Marmande et les Coeur de Boeuf ne veulent pas rougir....
J'ai encore récolté une belle petite assiette ce soir Il ne reste plus que les tomates cerises
Les Auriga et Jaune Flammée sont en quantité ! ça jaunit vite Par contre, les Marmande et les Coeur de Boeuf ne veulent pas rougir....
Petite Souris
Mon blog
oui j'ai remarqué aussi que les plus grosses sont très longues !
aide jardinier 1- inflorescence scorpioïde
Voici mon petit monde après tuteurage et arrachage de 2 pieds pourris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre, j'ai eu un problème d'étiquetage Sur mon plan j'ai "Coeur de Boeuf" et dans le potager j'ai... "Cerise"... Ce n'est pas la même taille Ca me fait 6 pieds de tomates Cerise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre, j'ai eu un problème d'étiquetage Sur mon plan j'ai "Coeur de Boeuf" et dans le potager j'ai... "Cerise"... Ce n'est pas la même taille Ca me fait 6 pieds de tomates Cerise
Petite Souris
Mon blog
J'ai oublié de poser une question...
Les pieds sont assez haut et avec beaucoup de feuilles, mais qui ne gênent pas les tomates. Est-ce que vous couper un peu tout ça ? Par contre, je n'ai plus de fleur...
Merchiiiiiiiiii
Les pieds sont assez haut et avec beaucoup de feuilles, mais qui ne gênent pas les tomates. Est-ce que vous couper un peu tout ça ? Par contre, je n'ai plus de fleur...
Merchiiiiiiiiii
Petite Souris
Mon blog
Les uns disent de couper les feuilles qui ombrages, les autres disent que les tomates murissent de part la chaleur et non des rayons de soleil, et si nous faisions fifti fifti d'ici que nous y voyons clair
Rot68- Calice enivrant
Oui, j'avais lu ça Rot Chez moi c'est zéro en bas et 100 en haut
Je n'ai plus de feuille pour cacher les tomates, mais ma question porte sur la tête de la tige... Là où il n'y a pas de tomate ni de fleur... Vous croyez que je peux tailler ?
Je n'ai plus de feuille pour cacher les tomates, mais ma question porte sur la tête de la tige... Là où il n'y a pas de tomate ni de fleur... Vous croyez que je peux tailler ?
Petite Souris
Mon blog
Zion- Calice enivrant
on les a mangés ce midi
les vertes super bonne, en fait je les trouve toutes bonnes
les vertes super bonne, en fait je les trouve toutes bonnes
Zion- Calice enivrant
Et c'est maintenant que tu nous montre ça !!!! Trop taaaaaaaaaaaard.....
Pour la peine, m'en vais m'enfiler de la Jaune Flammée à la croque-en-sel :drunken:
Pour la peine, m'en vais m'enfiler de la Jaune Flammée à la croque-en-sel :drunken:
Petite Souris
Mon blog
Zion- Calice enivrant
Oui, les plants de tomate on peut les étêter et c'est d'ailleurs ce que je fais tous les ans vers la fin août puisque les tomates n'auront plus la chance de mûrir et que la sève sera distribuée à ce qui reste du plant.
Rot68- Calice enivrant
Est-ce que quelqu'un a la tomate Artic? pour comparer, je ne suis pas sûre de ma variété
bibine- sépale d'argent
bibine- sépale d'argent
La mienne est comme ça aussi, mais je ne sais pas du tout si c'est la bonne, il me semblait qu'elle était rouge, en tout cas je la trouve farineuse et sans goût, et toi?
pas gouté
bibine- sépale d'argent
très déçus de notre récolte de tomates qui n'ai que de 2k 500 pour 70 pieds .
Elles reste verte et pourrissent ou murissent a peine et pourrissent . Je me pose la question si je devrai pas les récolté verte et les faire en confitures , est il vraiment encore possible qu'elles murissent et de plus sans pourrir ? quand pensez vous ?
Elles reste verte et pourrissent ou murissent a peine et pourrissent . Je me pose la question si je devrai pas les récolté verte et les faire en confitures , est il vraiment encore possible qu'elles murissent et de plus sans pourrir ? quand pensez vous ?
Orquie
orquie- bouton perlé de rosée
après recherche tout les variétés de artic sont rouges sauf Artic sun spot qui est orange
orquie ce n'est vraiment pas une bonne année j'en récolte mais peut a la fois aussi
orquie ce n'est vraiment pas une bonne année j'en récolte mais peut a la fois aussi
faudrait demander à pizzi ? me souviens plus de qui j'avais eu les graines
bibine- sépale d'argent
Je ne me rappelle pas non plus de qui je les ai eu, mais visiblement nous avons eu affaire à la même personne , et cette tomate n'a rien à voir avec une artic
ici la récolte était pas mal, mais celle de l an dernier meilleure je pense
entre congé et le boulot pour ma chérie qui est prioritaire et qui fini tard, j ai zappé la BB, j ai pas mal de feuillage qui ont brulé... il est pas joli mon rang de tomate
mais j ai encore quelques tomates en vue qui feront l affaire dans quelques jours
entre congé et le boulot pour ma chérie qui est prioritaire et qui fini tard, j ai zappé la BB, j ai pas mal de feuillage qui ont brulé... il est pas joli mon rang de tomate
mais j ai encore quelques tomates en vue qui feront l affaire dans quelques jours
tu veut dire que tu as le mildiou éric ?
ben oui, mais je vais soigner ça :P sauf que j ai pas pris le temps de le faire avant... enfin, c est comme ça
Page 35 sur 39 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39
aux jardinautes :: Jardinage
Page 35 sur 39