Anne et ce qui en découle
+14
Odile
BIBI17
roudoudou43
Sema
Dédé
lulu33
frimousse
Julie N11
Peluche
chipette
anne
Miratou
claude
rama45
18 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Ma petite Anne du jour tout frais, il fait 1° sur Chalons ! Câlins à Sophie.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Peluche- sépale d'argent
merci les cops passés avant moi ! bonjour tout le monde ! pas chaud ici ! encore dans le brouillard et -2 ° !
* hier , j'avais menu traiteur : leur cuistot doit être amoureux ! trop salé ! berk !
* chipette : la télé c'est seulement le soir pour regarder un film ou une série ! les infos , je les regarde sur l'ordi quand j'y suis . j'aime le silence ! le bruit me fatigue ! je préfère bouquiner ! ça fait 89 ans que je lis ! mais je lis moins vite maintenant . comme je lis au lit les livres sont lourds................ j'ai bien acheté une petite table pour , mais comme j'ai sophie toujours sur mes genoux maintenant............plus de petite table !
* ce matin à 05h00 la miss attendait sagement devant son assiette que je lui mette du sachet fraicheur dedans ! ce que j'ai fait en maman attentionnée ! puis je me suis recouchée ! elle en a fait autant quand elle a eu fini .
*ce qui amuse les infirmières : lorsqu'elles arrivent sophie est sur mes genoux , mais , lorsqu'elle voit qu'elles vont me mettre les bandes , elle se pousse ! mais regarde très attentivement ce qu'elles font et regarde mes réactions pour voir si ça me fait mal !
bonne journée !
* hier , j'avais menu traiteur : leur cuistot doit être amoureux ! trop salé ! berk !
* chipette : la télé c'est seulement le soir pour regarder un film ou une série ! les infos , je les regarde sur l'ordi quand j'y suis . j'aime le silence ! le bruit me fatigue ! je préfère bouquiner ! ça fait 89 ans que je lis ! mais je lis moins vite maintenant . comme je lis au lit les livres sont lourds................ j'ai bien acheté une petite table pour , mais comme j'ai sophie toujours sur mes genoux maintenant............plus de petite table !
* ce matin à 05h00 la miss attendait sagement devant son assiette que je lui mette du sachet fraicheur dedans ! ce que j'ai fait en maman attentionnée ! puis je me suis recouchée ! elle en a fait autant quand elle a eu fini .
*ce qui amuse les infirmières : lorsqu'elles arrivent sophie est sur mes genoux , mais , lorsqu'elle voit qu'elles vont me mettre les bandes , elle se pousse ! mais regarde très attentivement ce qu'elles font et regarde mes réactions pour voir si ça me fait mal !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
peut etre que la lecture serait plus facile avec une liseuse numerique
ma petite Anne
je n'en suis pas etonnée du toutmais regarde très attentivement ce qu'elles font et regarde mes réactions pour voir si ça me fait mal
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
ah non , je préfère avoir le livre en main ! et je ne sais si je trouverais en liseuse ce que je lis !
anne- Comtesse du jardin
il faut acheter le livre en fait !mais je crois qu'il y a des abonnements et des astuces pour avoir des livres gratuitement !
mais la j'avoue que trop comment ça fonctionne
mais la j'avoue que trop comment ça fonctionne
J'avoue que je n'aimerais pas non plus une liseuse numérique
J'aime bien avoir le livre !
J'aime bien avoir le livre !
Julie N11- Archiduchesse des prés
Tu as une infirmière "au poil"....tu trouves que les inf à 2 pattes viennent trop tard, mais celle-là, 5 h du mat'.... .
Quand je regarde infos tv, sitôt finit, j'éteins, çà me saoule aussi d'avoir un bruit de fond que je n'écoute pas.
Quand je regarde infos tv, sitôt finit, j'éteins, çà me saoule aussi d'avoir un bruit de fond que je n'écoute pas.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonsoir Nouchka
"les infos , je les regarde sur l'ordi " Idem pour bibi : il y a plus de choix de chaines et surtout des chaines non mainstream plus d'infos réelles...Parcontre les films je les regarde sur l'ordi aussi des vieux films gratuit, car pas de TV
"les infos , je les regarde sur l'ordi " Idem pour bibi : il y a plus de choix de chaines et surtout des chaines non mainstream plus d'infos réelles...Parcontre les films je les regarde sur l'ordi aussi des vieux films gratuit, car pas de TV
mumu- Princesse des fleurs
du soir ....
Sema- Limbe irisé
je pense que le livre réel est plus agréable, ça fatigue bien moins les yeux qu'une liseuse, un ordinateur ou tout autre écran... on s'installe plus confortablement aussi...
évidemment, quand tu sais où chercher, tout est gratuit sur le net, mais illégale.
livres et tous journaux quotidiens sont en accès libre même s'ils sont payants, c'est comme films et séries, même "à la demande" on trouve, mais c'est de plus en plus difficile...
évidemment, quand tu sais où chercher, tout est gratuit sur le net, mais illégale.
livres et tous journaux quotidiens sont en accès libre même s'ils sont payants, c'est comme films et séries, même "à la demande" on trouve, mais c'est de plus en plus difficile...
lulu33- Bourgeon prometteur
Moi, perso, j'adore lire depuis la nuit des temps, (à bon escient, puisque je ne lis que la nuit) (4 / 5 livres par semaine) et j'aime le "contact" des livres, le papier, l'odeur.... je ne pourrais m'en passer.
Quand j'étais jeune , j'étais à Paris, et je passais un temps fou à la bibli nationale, j'ai toujours en mémoire, ces odeurs, : de papier, de cire ...., et ce silence ....
Par contre, contrairement aux lectrices du fofo, j'ai horreur des livres de poche, le papier, le format, rien ne me plait
J'aime les "beaux" livres.
J'ai une bibli de plus de 1200 volumes, et je relis volontiers les classiques -
Sinon, je prends mes livres au trocs livres (une fois par mois) dans mon village. On prend ce que l'on veut gratuitement, et on met ce que l'on ne veut plus. C'est
Ne me parlez surtout pas des liseuses électroniques
Quand j'étais jeune , j'étais à Paris, et je passais un temps fou à la bibli nationale, j'ai toujours en mémoire, ces odeurs, : de papier, de cire ...., et ce silence ....
Par contre, contrairement aux lectrices du fofo, j'ai horreur des livres de poche, le papier, le format, rien ne me plait
J'aime les "beaux" livres.
J'ai une bibli de plus de 1200 volumes, et je relis volontiers les classiques -
Sinon, je prends mes livres au trocs livres (une fois par mois) dans mon village. On prend ce que l'on veut gratuitement, et on met ce que l'on ne veut plus. C'est
Ne me parlez surtout pas des liseuses électroniques
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour
nous en avons essayer une, cadeau de ma fille. Après un essai elle doit se trouver au fond d'un placard. Pas facile d'utilisation et pas pratique à lire le livre une fois télécharger
nous en avons essayer une, cadeau de ma fille. Après un essai elle doit se trouver au fond d'un placard. Pas facile d'utilisation et pas pratique à lire le livre une fois télécharger
denise
lorsque j'était beaucoup plus jeune je lisais des livres sur l'Égypte et des historiques j'avais la collection des rois maudits........... mais j'ai toujours aimé les policiers , la fantasy , les ésotériques ! un auteur que j'aime : dan brown !
bonjour tout le monde ! passez un bon mercredi ! 5° pas de soleil !
bonjour tout le monde ! passez un bon mercredi ! 5° pas de soleil !
anne- Comtesse du jardin
J'aimais beaucoup lire également, mais depuis l' opération de la cataracte, j'ai des difficultés à me tenir à la lecture. J'ai les yeux constamment humide et c'est très gênant.
Anne bonne journée
Anne bonne journée
Amicalement.
Peluche- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
ça me parait évident mais Anne ayant des soucis avec ses mains ,je pensais ,je n'ai pas de liseuse ,que c'etait plus pratique pour elle !je pense que le livre réel est plus agréable,et et j'aime le "contact" des livres, le papier, l'odeur.... je ne pourrais m'en passer.
e
voila c'est pour le cas de Anne ,reponse tres utile !lle doit se trouver au fond d'un placard. Pas facile d'utilisation et pas pratique à lire le livre une fois télécharger
ma petite Anne
il reste les livres audios hein enfin je crois que cela axiste
anne a écrit:tu n'as pas des gouttes à mettre dans les yeux ?
Non, la solution peut-être serait d'élargir la canal lacrymale ou je ne sais plus quoi au laser mais sans garantie de réussite, alors
Amicalement.
Peluche- sépale d'argent
je mets du " lacry fluid " unidose 3X par jour ! 1 an après on avait été obligé de me refaire du laser , la cataracte recommençait .
anne- Comtesse du jardin
Ca me rappelle il y a pas mal d'années, je m'étais plongée dans la généalogie et mon plus grand plaisir c'était d'aller dans les mairies ou aux archives du département et d'avoir accès aux registres pour mes recherches !BIBI17 a écrit: et je passais un temps fou à la bibli nationale, j'ai toujours en mémoire, ces odeurs, : de papier, de cire ...., et ce silence ....
Et puis avec les années tout a été de plus en plus numérisé, c'est pratique mais le charme n'est plus le même
Coucou Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40