Mumu et compagnie
+11
frimousse
anne
Julie N11
mc17
rubis
Sema
mumu
BIBI17
Brigitte 1754
rama45
Marsouine
15 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Mumu et compagnie
je n'en voudrais pas le fil c'est trop chiantune petite électrique pas cher
pis ,faut pas faire comme Brigitte qui passe dessus
la batterie c'est bien mais cher ,les batteries ne sont pas données et le chargeur encore moins !
on a une thermique mais a démarrage electrique ,c'est sympa je trouve ,ça démarre tout seul !
ma Mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
frimousse- Fleur brillant au soleil
ok Frimousse je vois
j'espère qu'il maitrise les bambous ici je les rase dès que je les vois ....certains sont trop envahissants
bé voui Roudou je comprend : ce sont mes thermiques qui est en panne pas bien vieilles
Nouchka oui j'ai une faucille machin comme ça un peu vieillotte, mais j'aurai peur de me blesser car faut avoir le coup de main
Chipette le fil de la tondeuse je n'ai jamais coupé (pas mouaaa) mais il faut faire très attention, donc c'est assez contraignant
Suis allée ce matin voir le réparateur : il va venir la semaine prochaine chercher la grosse thermique pour la réparer ...il m'adit qu'il ne fallait pas que je prenne une électrique à batterie car trop de terrain .... à fil c'est pas mieux ....il y a la vature à pédale qui tond mais ça coute 1600€ minimum je vais faire des économies
j'espère qu'il maitrise les bambous ici je les rase dès que je les vois ....certains sont trop envahissants
bé voui Roudou je comprend : ce sont mes thermiques qui est en panne pas bien vieilles
Nouchka oui j'ai une faucille machin comme ça un peu vieillotte, mais j'aurai peur de me blesser car faut avoir le coup de main
Chipette le fil de la tondeuse je n'ai jamais coupé (pas mouaaa) mais il faut faire très attention, donc c'est assez contraignant
Suis allée ce matin voir le réparateur : il va venir la semaine prochaine chercher la grosse thermique pour la réparer ...il m'adit qu'il ne fallait pas que je prenne une électrique à batterie car trop de terrain .... à fil c'est pas mieux ....il y a la vature à pédale qui tond mais ça coute 1600€ minimum je vais faire des économies
mumu- Princesse des fleurs
ce n'est pas donne ,mais c'est vrai, surtout sur un terrain plat c'est l'ideal !
faut demander a papa noel
faut demander a papa noel
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Mumu,tu allumes le feu, bientôt au mois de juillet . Ici il ne fait pas chaud aujourd'hui dans la maison .Je laisse tout sombre,j'ai senti la fraicheur et ai enfilé un vêtement à manches . Si je sors au soleil ce ne sera pas pareil mais je conserve mes manches je crains beaucoup le soleil ;
Est ce que tu as de bons résultats dans ton jardin, ça pousse bien comme je n'ai pas suivi .
Tu as du avoir de belles fleurs ;Ici malgré le délabrement du jardin, tout a bien et beaucoup fleuri,dommage les roses c'est fleuri le matin grillées le soir mais beaucoup beacoup d e roses je coupe et ça remonte ils sont vraiment très généreux .
Est ce que tu as de bons résultats dans ton jardin, ça pousse bien comme je n'ai pas suivi .
Tu as du avoir de belles fleurs ;Ici malgré le délabrement du jardin, tout a bien et beaucoup fleuri,dommage les roses c'est fleuri le matin grillées le soir mais beaucoup beacoup d e roses je coupe et ça remonte ils sont vraiment très généreux .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
regarde sur le bon coin il y a des machines pas chères ,Mimi avait acheté la sienne comme ca pour 1200euros je crois
Comment va notre expatriée , tu te plais toujours autant dans la Bretagne ???quel temps as tu ? ici c'est moche ce matin
Comment va notre expatriée , tu te plais toujours autant dans la Bretagne ???quel temps as tu ? ici c'est moche ce matin
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
coucou les copssss
ici fait pas chaud : on a eu plusieurs jours de pluie depuis 2 jours c'est fini mais c'est gris gris et toujours froid : pas plus de 15°
tout pousse surtout les "mauvaises herbes"
Denise des moutons me mangeraient aussi les arbustes
tu as raison Bribri je vais regardé, bien qu'ici les gens mettent peu de choses intéressantes sur lbc
demain les ouvriers viennent me changer la porte d'entrée ...ça va faire froid dans la maison hier j'avais déjà un début de coup de froid
ici fait pas chaud : on a eu plusieurs jours de pluie depuis 2 jours c'est fini mais c'est gris gris et toujours froid : pas plus de 15°
tout pousse surtout les "mauvaises herbes"
Denise des moutons me mangeraient aussi les arbustes
tu as raison Bribri je vais regardé, bien qu'ici les gens mettent peu de choses intéressantes sur lbc
demain les ouvriers viennent me changer la porte d'entrée ...ça va faire froid dans la maison hier j'avais déjà un début de coup de froid
et dire qu'ici il fait 26° même sans soleil et avec pluie...............bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Tu as goûté aux joies du climat breton ; pourtant dans ton coin c'est moins froid que chez moi, plus tempéré. Mais tu n'échappes pas à la pluie, car trop loin de la mer.
Se méfier des achats d'occasion surtout sur les tracteurs tondeuses ; quand ils les vendet, en général c'est qu'il y a un hic. (Mimi avait eu de la chance).
Les moutons mangent de tout mais les biquettes, encore pire et çà grimpe partout, mais tu connais.
En attendant "un bel été".... à la st glinglin !
...
Se méfier des achats d'occasion surtout sur les tracteurs tondeuses ; quand ils les vendet, en général c'est qu'il y a un hic. (Mimi avait eu de la chance).
Les moutons mangent de tout mais les biquettes, encore pire et çà grimpe partout, mais tu connais.
En attendant "un bel été".... à la st glinglin !
...
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
roudou toutes nos todeuses ont ete achetées comme ca ou on les a récupérées a la dechet , après un bon nettoyage ce que peu de gens savent faire elles sont en parfait état .. c'est pas une question de chance , faut savoir aussi bricoler un peu , et une machine a5000 euros pas dans nos moyens
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
c'est possible ma soeurette parce que Mimi est un bricoleur hors pair
je ne le ferais pas !!!
je ne le ferais pas !!!
Il faut vraiment bien s'y connaître car un tracteur tondeuse, n'est pas une cafetière
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
roudoudou43 a écrit:Il faut vraiment bien s'y connaître car un tracteur tondeuse, n'est pas une cafetière
* dommage ! bonne journée mumu !
anne- Comtesse du jardin
coucou les copssss
c'est pas demain que j'en achèterai un
le gars qui change ma porte n'arrête pas de râler après les murs "ya rien qui tient" je commence à avoir peur qu'il ne puisse pas remettre la nouvelle
c'est pas encore l'été ici...dailleurs à la porte de juillet c'est inquiétant
je fais rentrer du bois pour l'hiver....je fais bien si le temps est pourri cet été
c'est pas demain que j'en achèterai un
le gars qui change ma porte n'arrête pas de râler après les murs "ya rien qui tient" je commence à avoir peur qu'il ne puisse pas remettre la nouvelle
c'est pas encore l'été ici...dailleurs à la porte de juillet c'est inquiétant
je fais rentrer du bois pour l'hiver....je fais bien si le temps est pourri cet été
je commence à avoir peur qu'il ne puisse pas remettre la nouvelle Rolling Eyes
si c'est un pro il va bien trouver une solution
ma mumurette
anne- Comtesse du jardin
Coucou Mumu j' espère que le temps va changer à partir de la semaine prochaine j' y serai je veux les températures bretonnes mais pas la pluie
]
rubis- sépale d'argent
tout est fait
rapide le gars
porte d'entré avant ( lumineuse, arrondie, mais froid et pas sécurisée )
porte nouvelle (sécurisée 5 points, isolante, mais moins lumineuse et pas arrondie en plus il m'a accroché mon hirondelle : fallait percer la roche...
les grilles à la SDB et WC
volets roulants cuisine (et chambre )
je vais pouvoir faire le plâtre et la peinture
rapide le gars
porte d'entré avant ( lumineuse, arrondie, mais froid et pas sécurisée )
porte nouvelle (sécurisée 5 points, isolante, mais moins lumineuse et pas arrondie en plus il m'a accroché mon hirondelle : fallait percer la roche...
les grilles à la SDB et WC
volets roulants cuisine (et chambre )
je vais pouvoir faire le plâtre et la peinture
Tu es en plein travaux ; ta porte pleine sera plus chaude que la vitrée ; pas ronde, pas grave, çà ne se verra pas de loin.
Tu as mis des grilles pour ne pas te faire cambrioler ?, pour l'assurance ? .
Ta fenêtre en PVC ? est attenante au volet roulant, un bloc comme chez moi ?
Tu as mis des grilles pour ne pas te faire cambrioler ?, pour l'assurance ? .
Ta fenêtre en PVC ? est attenante au volet roulant, un bloc comme chez moi ?
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40