Mumu et compagnie
+15
alman
focazelle
Brigitte 1754
BRAVY
mc17
BIBI17
rama45
Sema
Julie N11
Marsouine
rubis
roudoudou43
frimousse
chipette
anne
19 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Mumu et compagnie
Mumu qui doit se débrouiller toute seule de tout, pas facile ; et si çà ne tourne pas rond comme prévu, c'est pire ! je compatis
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
bonjour les copsssss
merci de vos visites
hier nous avons signé encore un avenant au compromis de vente de notre maison, les acheteurs n'ont toujours pas l'offre de prêt
j'espère que ça va cesser dans un sens ou dans l'autre car c'est usant .....du coup mes déménageurs ne peuvent pas bloquer une date tant que ce n'est pas sur de vendre ....et je n'ai rien derrière ...pas possible de louer :ma pension est trop petite ....je vais peut être squatter chez ma fille toutes ces incertitudes sont fatigantes
voilà c'est pas réjouissant ..;je suis un peu à bout ....
je continue d'emballer les outils et après j'attaquerais ce que j'avais mis sous l'abris bois ....je ne suis pas motivée alors c'est dur dur
merci de vos visites
hier nous avons signé encore un avenant au compromis de vente de notre maison, les acheteurs n'ont toujours pas l'offre de prêt
j'espère que ça va cesser dans un sens ou dans l'autre car c'est usant .....du coup mes déménageurs ne peuvent pas bloquer une date tant que ce n'est pas sur de vendre ....et je n'ai rien derrière ...pas possible de louer :ma pension est trop petite ....je vais peut être squatter chez ma fille toutes ces incertitudes sont fatigantes
voilà c'est pas réjouissant ..;je suis un peu à bout ....
je continue d'emballer les outils et après j'attaquerais ce que j'avais mis sous l'abris bois ....je ne suis pas motivée alors c'est dur dur
mumu- Princesse des fleurs
Il fout quoi leur banquier ? çà devient inadmissible ; et il dit quoi ton notaire de cette situation ? n'y a t'il pas une date butoir, mais il vaudrait mieux garder cet acheteur car çà ne se bouscule pas.
Courage ma belle, tout arrive.
Courage ma belle, tout arrive.
rubis- sépale d'argent
Roudou il semblerait que les banquiers soient débordés, il y a plein d'avenants de ce genre à l' étude de mon notaire ....donc il dit d'attendre
c'est vrai qu'à présent ce n'est plus tellement la période des visites ....et trouver un acheteur qui la prend le prix que je veux c'était inespéré ...
donc yapluka attendre ....
merci les filles de votre soutien:bisous:
c'est vrai qu'à présent ce n'est plus tellement la période des visites ....et trouver un acheteur qui la prend le prix que je veux c'était inespéré ...
donc yapluka attendre ....
merci les filles de votre soutien:bisous:
De plus qu'en juillet et août tout tourne au ralenti
BIBI17- inflorescence scorpioïde
'
ce n'est pas ce qui manque ,je crois que si les choses ne se font pas c'est qu'il y a une raison ,c'est ecrit ,alors patience et crois y !!! ma Mumurette
si la vente se fait ,tu auras bien vite fait de retrouver la petite maison qu'il te faut !espère que ça va cesser dans un sens ou dans l'autre car c'est usant .....du coup mes déménageurs ne peuvent pas bloquer une date tant que ce n'est pas sur de vendre ....et je n'ai rien derrière ...pas possible de louer :ma pension est trop petite ....je vais peut être squatter chez ma fille Rolling Eyes toutes ces incertitudes sont fatigantes Rolling Eyes
ce n'est pas ce qui manque ,je crois que si les choses ne se font pas c'est qu'il y a une raison ,c'est ecrit ,alors patience et crois y !!! ma Mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
Courage Mumu
Bretonne tu veux l'être et tu le seras.
Bretonne tu veux l'être et tu le seras.
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
Mumu , ta u as du zapper pour Frimousse car tu ne m'en parles pas , remonte plus haut pour prendre connaissance .
Les ennuis s'amoncellent encore pour toi mais avec ton courage ,tu va surmonter tout ça .
Bon courage
Les ennuis s'amoncellent encore pour toi mais avec ton courage ,tu va surmonter tout ça .
Bon courage
Dernière édition par frimousse le Ven 9 Aoû 2019 - 12:18, édité 1 fois
frimousse- Fleur brillant au soleil
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
Bonjour Mumu que de soucis heureusement que tu sais t'en sortir . est ce que tu continues d'emballer moi je n'oserais plus je ne saurais plus quoi faire .
Je souhaite que bientôt tout s'arrange pour toi .les gens vont rentrer de vacances et vont se remettre au boulot
tes dossiers vont avancer à grands pas je le souhaite .
Je souhaite que bientôt tout s'arrange pour toi .les gens vont rentrer de vacances et vont se remettre au boulot
tes dossiers vont avancer à grands pas je le souhaite .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Pas de Mumu ; çà se complique qu'on dirait et une maison à vendre n'est pas une trotinette !
coucou les gentils copssss
Firmousse tu veux parler de ton lien sur la mer du Nord: la manche ?
Oui Marsouine je continue d'emballer malgré les incertitudes .... toujours aucune nouvelle .....
J'ai fini de préparer les outils dans des boites plastiques en autre ...et commencer sous l’abri bois ...je me force car le courage ny est pas
Par contre une très bonne nouvelle de ce weekend :
Sur mon groupe facebook des personnes sont venues m'aider à faire le travail qui aurait du me couter 2 000€ si le maçon du devis était venu !
Ils ont défoncés le béton, à la disqueuse et au marteau piqueur, ont creusés une tranchée, passé la gaine protectrice pour le tuyau de gaz ..qui sera enfoncé lors de la coupure de grdf ....ont rebouché de terre, et cimenté de nouveau, cassé le mur et posé un grillage provisoire ....
Une belle épine du pied, de gentilles personnes très agréables et pleines de bonne volonté !
Oui Marsouine je continue d'emballer malgré les incertitudes .... toujours aucune nouvelle .....
J'ai fini de préparer les outils dans des boites plastiques en autre ...et commencer sous l’abri bois ...je me force car le courage ny est pas
Par contre une très bonne nouvelle de ce weekend :
Sur mon groupe facebook des personnes sont venues m'aider à faire le travail qui aurait du me couter 2 000€ si le maçon du devis était venu !
Ils ont défoncés le béton, à la disqueuse et au marteau piqueur, ont creusés une tranchée, passé la gaine protectrice pour le tuyau de gaz ..qui sera enfoncé lors de la coupure de grdf ....ont rebouché de terre, et cimenté de nouveau, cassé le mur et posé un grillage provisoire ....
Une belle épine du pied, de gentilles personnes très agréables et pleines de bonne volonté !
Dernière édition par mumujp le Lun 12 Aoû 2019 - 11:07, édité 1 fois
cool! il y a encore de braves gens ! super pour toi cette aide ....
Sema- Limbe irisé
Et bien Mumu, ça c'est bien ce n'est pas ici qu'on verra ça .
Ce sont des gens qualifiés ils savent tout faire ? Ils font ça pendant leur temps libre ? Oui appréciable .
ici le ciel se couvre il y a un peu de vent et il fait tout de même encore 30° mais pas rentré dans la maison.
On supporte comme d'habitude mais on fini par être fatigué , ça dure depuis trop longtemps .
bon après midi
Ce sont des gens qualifiés ils savent tout faire ? Ils font ça pendant leur temps libre ? Oui appréciable .
ici le ciel se couvre il y a un peu de vent et il fait tout de même encore 30° mais pas rentré dans la maison.
On supporte comme d'habitude mais on fini par être fatigué , ça dure depuis trop longtemps .
bon après midi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bravo aux bénévolats, oui, ça existe, la preuve est chez Mumu
Sont gentils ces p'tits jeun's
Sont gentils ces p'tits jeun's
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
Merci Mumu ; je savais que tu ne resterais pas insensible à nôtre peine , ca va mieux , le temps fait son œuvre tout doucement .Affairées par mes problèmes j'avais zappé ... Embarassed
C'était le 5-10 2016 PHOTOS
Tu vois ,c'est la que le mot solidarité prend tout son sens surtout que ce n'était pas un petit boulot !!
Ces bénévoles se sont bien régalés ensuite
Ce sont des Essonniens ?
Oui parce que tu avais commis une tite erreur en parlant de la mer du nord dans les Côtes d,Armor !!!
Nous te souhaitons une bonne semaine .
frimousse- Fleur brillant au soleil
alors ça c'est genial ,je suis trop contente pour toi ,facebook ça a du bon finalement !Sur mon groupe facebook des personnes sont venues m'aider à faire le travail qui aurait du me couter 2 000€ si le maçon du devis était venu !
se sont les gens chez qui tu passé quelques jours !
ça a du te faire chaud au coeur !
ils n'ont pas du chômer de faire tout cela en un weekend a eux
oui mais si tu as des nouvelles ça peut aller vite ce qui est fait n'est plus a faire !je continue d'emballer malgré les incertitudes .... Rolling Eyes toujours aucune nouvelle ....
ma mumurette
rubis- sépale d'argent
Belle entr'aide de main d'oeuvre, et financière aussi ; tu n'as pas d'argent à perdre.
On voit bien qu'ils sont courageux.
On voit bien qu'ils sont courageux.
bien vu Roudou
merci Cathy
Chipette : le gars qui a tout organisé : je ne le connaissais pas du tout ! le barbu je l'avais rencontré à une animation a coté de chez moi et la 1 ère Dame de la 1ère photo : je lui avais donné un petit poulailler, des plantes médicinales, et d'autres choses ....l'autre Dame ! inconnue ...
J'avais été logée en Bretagne par 2 "Potaunomes" comme on s'appelle entre nous ...ces derniers qui ont participés aux travaux sont en Région Parisienne ...
Frimousse : j'avais oublié que ta gentille minette s'était couchée sur mon sac ...comme quoi j'ai vraiment la mémoire qui flanche ....
Et oui MC tu as raison : chez nous on appelle çà " bricolage solidaire" ....
Bonsoir les copssss
merci Cathy
Chipette : le gars qui a tout organisé : je ne le connaissais pas du tout ! le barbu je l'avais rencontré à une animation a coté de chez moi et la 1 ère Dame de la 1ère photo : je lui avais donné un petit poulailler, des plantes médicinales, et d'autres choses ....l'autre Dame ! inconnue ...
J'avais été logée en Bretagne par 2 "Potaunomes" comme on s'appelle entre nous ...ces derniers qui ont participés aux travaux sont en Région Parisienne ...
Frimousse : j'avais oublié que ta gentille minette s'était couchée sur mon sac ...comme quoi j'ai vraiment la mémoire qui flanche ....
Et oui MC tu as raison : chez nous on appelle çà " bricolage solidaire" ....
Bonsoir les copssss
coucou
déjà un souci de moins, ton mur reste plus que ta maison bon courage
déjà un souci de moins, ton mur reste plus que ta maison bon courage
denise
et tu ne les connaissais pas plus que cela ,c'est encore plus génial !ces derniers qui ont participés aux travaux sont en Région Parisienne ...
c'est bien la preuve qu'il reste encore des humains "humains "
ils ont pris connaissance de" ton cas "sur facebook en fait !
ma Mumurette
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40